Technique de serrage des goujons

Ouvrir et fermer automatiquement en gardant la rentabilité

Depuis plus de 40 ans, la technique de serrage des goujons de Siempelkamp est employée avec succès dans le monde entier : les machines de serrage et de desserrage des goujons (MSDG) hydrauliques, les différents vérins ou les petits vérins pour l'ouverture et la fermeture de cuves sous pression de réacteurs ou d’autres composants primaires.

Nous maîtrisons aussi bien les concepts avec un niveau d'automatisation élevé, par ex. les machines de serrage et de desserrage des goujons pour tous types de réacteur, que les solutions personnalisées à nos clients autour de l'assistance pour l'exploitation de l'installation. Notre expérience de longue date et notre chaîne de prestations complète nous ont permis de nous imposer sur le marché. Ces prestations comprennent le développement du concept et sa construction, la fabrication, la livraison et la mise en service dans la centrale nucléaire. En plus de la nouvelle construction de MSDG, nous nous occupons également de la modernisation de ce type de machines chez nos clients du monde entier. Nous nous chargeons en permanence de cet équipement dans le cadre de contrats de service. Ceux-ci comprennent également l'utilisation de la machine dans le cadre des révisions.

A notre gamme de prestations pour l'ouverture et la fermeture des composants primaires s'ajoutent des appareils et des outils spéciaux qui complètent l'utilisation de machines de serrage et de desserrage de goujons et de systèmes de serrage, par ex.:

  • des dispositifs de serrage de goujons, disponibles sous forme dispositifs de serrage simples ou multiples
  • Des outils de nettoyage pour les goujons de cuves sous pression (boulons) ou les trous borgnes
  • Dispositifs de manutention et de transport
  • Des stands d'essai

Nos concepts à la pointe de la modernité et de la technique, nos produits éprouvés sur le terrain et notre service client joignable 24h sur 24h partout dans le monde permettent à nos clients d’augmenter la rentabilité de leurs installations, de diminuer l'exposition du personnel aux rayonnements et de réduire le risque de défaillance des composants primaires.

Contact:

Siempelkamp NIS Ingenieurgesellschaft mbH
Hüttenallee 80
44534 Lünen
Allemagne
Tél.: +49 (0) 2306 / 3732-0
Fax: +49 (0 )2306 / 3732-100
tensioning.germany(at)siempelkamp.com
www.siempelkamp-tensioning.com

Google Maps